La création de packaging va au-delà de l’exercice créatif. La réalisation d’un packaging est un exerciceexigeant combinant de nombreuses contraintes. Chaque étape est minutieusement orchestrée pour que votre produit non seulement se démarque mais devienne une expérience visuelle à part entière.
Principallevierde l'acte d'achat
01. SÉDUIRE
Nous veillons à retrouver les éléments de votre identité sur toutes les faces de votre emballage. Nos équipes créatives s’attachent à réussir l’alliance des couleurs, des typographies, du choix des visuels pour que le packaging soit séduisant et révèle la personnalité du produit.
02. CONVAINCRE
Le packaging doit exprimer la valeur du produit, il doit rester juste et crédiblepour interpeller son public et le convaincre.
03. ACTIONNER LE LEVIER D'ACHAT
Un packaging qui séduit, sur les étagères, dans vos vitrines, c’est l’assurance d’une prise en main et du passage à l’acte d’achat.